Livre d'or

70 message(s) dans le livre d'or

Emma et Katia Le 06/03/2015

Un vrai moment de bonheur , des chiens qui respirent le bonheur dans un environnement magnifique et spacieux . La découverte de balade en chien de traîneau et le petit tour en moto neige un vrai bonheur avec le soleil en plus !!!
Des moments inoubliables et magiques . Merci

Amandine et Jérôme Le 22/02/2015

Merci à tout l'équipe pour son accueil chaleureux. Les chiens respirent la bonne santé et le bonheur. On passerai des heures à caresser leur fourrure de peluche! Pendant la sortie, ils mènent le traîneau à un train d'enfer, lol! La balade, sur un plateau, nous fait découvrir des vues à couper le souffle. Bref une jolie expérience dans un cadre exceptionnel.

Leroy (site web) Le 27/01/2015

Mon fils et moi même avons fait la rencontre découverte. Ce fut un formidable moment qui nous a permis de comprendre la vrai nature des huskys grâce à leur Musher qui les aime passionnément. Nous avons pu évoluer parmi la meute qui dégage vraiment le bonheur et la quiétude. Un moment de partage et d'amour à vivre absolument!

Josiane (site web) Le 14/07/2014

C'est bien passionnant comme activité, j'aimerai bien m'y essayer un jour !

Merci pour le partage.

Melody&Maylis Le 19/01/2014

Nous avons passé un agréable moment avec la meute. Didier est hyper sympa et nous a fait partager sa passion.
Les chiens sont très câlins et gentils.
A très vite avec de la neige.

Lola et Julien Le 21/11/2013

Sortie quad le 10 novembre 2013. Les petits loups étaient très enthousiastes à la vue du quad sortit. Dès le départ entre les branches, on a senti toute l'envie qu'ils dégageaient ! Accueil des plus sympathiques, un musher compétant et passionné ! Des souvenirs pleins la tête. Pour ceux qui adorent les chiens et les sensations, vous serez pas déçu ! Un grand merci à tout ce petit monde !!!
Lola et Julien

Aurélie, Florian, Brigitte et Joël Le 08/09/2013

Superbe moment passé ce 2 septembre 2013 en compagnie de vos p'tits loups ! Départ sur les chapeaux de roue sur fond de coucher de soleil et fin de la balade à la tombée de la nuit ! Découverte inoubliable qui donne envie de revenir !! Des animaux magnifiques au coeur grand comme ça. Merci de nous avoir fait partager votre passion, en espérant que vous continuerez encore longtemps !

Elisabeth Grondin Le 25/08/2013

Elisabeth, Patrick Hascoët et notre fille Gaëlle

Bonjour ! Nous sommes heureux d'avoir fait cette fabuleuse ballade en husky/quad avec beaucoup de sensations et qui a été une très bonne expérience pour nous en ce jeudi 22 août 2013 le soir. Et d'avoir passé un super moment avec vos p'tits loups de la banne en votre compagnie Didier et d'avoir assisté au repas de vos p'tits loups. Nous avions déjà fait votre rencontre l'année dernière et avions appris beaucoup de choses sur eux, leurs origines et autres. Ce sera avec plaisir de revenir vous voir encore dès que nous serions dans cette belle région d'Auvergne ! Merci beaucoup d'avoir partagé cette passion ! Avec vos chiens husky très attachants, adorables et affectueux ! C'était génial et magique !!!! :) <333

Laurent,Valentin,Eleonore,Juliette et Céline Le 04/08/2013

La ballade en husky/quad....c est de la dynamite!!!!! Un départ sur les chapeaux de roues, des sensations encore jamais éprouvées,des chiens aimés et RESPECTÉS, bref c'est que du bonheur!!!!
Merci a Didier de nous avoir fait découvrir ses chiens et transmit un peu de sa passion. merciiiiiiii..........maintenant faut attendre l hiver pour le traîneau!!!!!

Les plus légères ! Le 21/03/2013

Nous voilà de retour !!!
Avec du "lest", nous avons espèrés que le tour dure plus longtemps ! et effectivement, avec la neige plus épaisse, collante, il a fallu pousser, aider le traineau, donc notre moyenne a franchement baissée !
C'était beaucoup plus physique que la première fois. mais le plaisir était toujours là !
La communion avec les chiens, était bien plus forte, mes cuisses, ont compaties à la traction "chargée" de ces belles bêtes !!!
Nous avons vécues deux glisses différentes ! j'ai enfin compris qu'il fallait mettre le poids à l'arrière pour mieux suivre la courbe des virages.
Rrrrr ! maintenant va falloir attendre l'année prochaine !
Merci du partage de votre passion.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site